Tuesday, 12 February 2013

Le chapeau camel


 
I was wearing:
Parfois hat
 Massimu Dutti coat
 Promod handbag
 Etam leggings
 Red Russian MAC
Bambi ankle boots
En: Usually, I don't wear hats though I love seeing them on girls. A few days before my trip to Turkey, I was shopping with my friend in Parfois and our eyes fell on two amazing hats. I immediately opted for the camel one, which is, one of my favorite colors and my friend loved the dark purple one, a color that she favors too:) I was exited about us buying the same hats in different colors but my friend wasn't enthusiastic about the idea at first, claiming that we'll use them in Turkey only because the weather here is not that cold and wearing hats is not common. Her arguments did not change my mind because I don't usually think about the utility of the items I buy if I really love them :D So, my friend endedup changing her mind when she saw how enthusiastic I was about the hat. I feel different in these pictures not only because of the hat, but because my hair is usually curly and because of the new hair color in the pictures!

Fr: Normalement, je ne mets pas de chapeaux bien que j'aime les voir sur d'autres filles. Quelques jours avant mon voyage en Turquie avec ma copine, nous étions à Parfois pour voir ce qu'il y a de nouveaux et nous sommes tombées sur deux jolis chapeaux . J'ai immédiatement opté pour le camel car j'adore cette couleur et ma copine a choisi le mauve foncé . Pourtant, elle m'a découragée en disant que nous les mettrons en Turquie seulement car le climat au Maroc n'est pas très frais et que les chapeaux ne sont pas généralement portées. Ses argumentes ne m'ont pas découragée et elle a elle même finit par acheter le sien. Je me sens différente dans ces photos, non pas seulement car je mets un chapeau mais parce que mes cheveux sont lisses (et récemment colorés:D)) sur les photos. D'habitude, j'ai les cheveux bouclés.

9 comments:

modequipeut said...

J'adore ta tenue et ton chapeau te va super bien !! :)

Sinon si tu as le temps peux tu venir voir cette article

http://modequipeut.blogspot.fr/2013/02/sheinside-choice.html

et cliquer sur le lien Sheinside en couleur saumon c'est pour un partenariat et il me faut 100 visiteurs qui proviennent de mon blog. Merci beaucoup d'avance bisous :)

Bouchra Amine said...

Merci ma chère! Je vais voir ton article:) Bisous

Johanna said...

Les cheveux lisses, parfait !

Une belle journée,Bouchra.

Bouchra Amine said...

Merci ma chère!

Gros bisouuus

Pauline said...

le chapeau est très classe et de plus il te va très bien :)

Bouchra Amine said...

Merci bcp Pauline:) Bisous

Diane said...

Il est super ce chapeau et il te vas très bien :)

Diane said...

Il est super ce chapeau et il te va très bien ;)

Bouchra said...

Merci Diane:)