Sunday, 25 January 2015

Weekend Attire


Zara jacket//Sfera shawl//c/o Articles of Society jeans//Charles&Keith leopard bracelet//c/o MK watch//c/o Dainty&Bold bangles//Zara pumps//Pierre Cardin bag//c/o Roberto Cavalli sunglasses via GIARRE HERE

Bonsoir mes chères lectrices! J'espère que vous avez toutes passé un weekend agréable en compagnie de vos proches et vos amis. D'abord, je voudrais m'excuser pour l'absence. Cela fait une semaine que je n'ai pas posté un look à cause du mauvais temps. Alors, j'ai profité de d'une bonne journée ensoleillée aujourd'hui pour prendre quelques photos.

Comme vous pouvez constater sur les photos,je mets un look  simple et convenable pour les weekends. Comme vous me connaissez bien maintenant, vous savez qu'une touche féminine est indispensable à la plupart de mes looks. Donc, j'ai opté pour mon châle en fausse fourrure et mes demi talons léopard pour avoir une allure plus féminine et plus  "audacieuse" bien évidemment.

Je vous souhaite une très bonne semaine!

Gardez votre sourire :-)

Bouchra




No comments: